lundi 9 mai 2011

Nous aussi on a une vie exceptionnelle...



Je me fous de la grossesse de Carla Sarko…
Moi ma copine Marie va se marier en j’en fais pas un plat !

Je me fous de la mort de Gunther Sachs…
Le père de Yaya le copain de Sam est mort samedi dans le plus strict anonymat !

Je me fous que BB soit en colère contre le maire de Montréal…
Je connais un maire qui donne des permis de construire en zone narkeo sensible et la pauvre femme qui a acheté le terrain et commence à rembourser le crédit va devoir attendre qu’on fouille son terrain de fond en comble et personne ne crie au scandale alors que c’en est un!!!

Je me fous que Zuckerberg s’achète une maison à 7 millions d’euros…
Moi j’ai une maison à vendre depuis 4 ans elle est moins chère et personne n’en veut !!!

Je me fous que la reine d’Angleterre produise son champagne…
Moi j’étais à l’école avec un garçon qui fait un vin de sable dans les Landes et il passe pas dans les infos d’Orange…

Je me fous que Ribery soit papa pour la troisième fois.
Moi j’ai un frère qui va bientôt déménager et on s’est fait une promesse pour demain matin et on l’a pas dit sur Orange info non plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire