mercredi 20 mars 2013

QUESTIONNAIRE


J'ai reçu ça la semaine dernière, je suis pas fan de ces trucs mais bon je le fais....
Une règle du jeu (je ?), qui vient de  :
La marche à suivre est simple. La plupart du temps, une ou plusieurs questions nous sont posées. Le blogueur doit y répondre et envoyer son article à d’autres blogueurs. Ils y répondent et envoient eux aussi l’article à d’autres blogueurs, etc .Il faut poster les règles sur le blogs, répondre aux 11 questions et inventer 11 nouvelles questions puis partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leurs blogs et leur annoncer la nouvelle !

  1. Vous croyez que ça sert à la collectivité France les blogs de gauche ?
Tout ce qui permet d’exprimer une opinion, une idée, un sentiment sert, au moins à celui qui l’exprime. A la France c’est  beaucoup dire… En tout cas lors des dernières présidentielles c’était une bonne tribune.

2. Auriez-vous de meilleures idées pour se faire entendre ?
Non  pas forcément, l’espace du net permet de s’exprimer sur tout et parfois n’importe quoi, on y trouve le meilleur et le pire

3. Et l’économie vous en pensez quoi, ou, y comprenez-vous quelque chose ?
J’ai déjà un mal fou à gérer mon économie personnelle alors je n’irai pas émettre de théorie sur l’économie en général, et je crois que je n’y comprends vraiment rien.

4.  comment avez-vous voté en 2005 ?
J’ai voté Ségolène, et j’aurai recommencé si elle avait toujours été en lice en 2012. 

5. Votre opinion politique c’est familiale, héréditaire ou de votre initiative ?
Je ne dirai pas héréditaire ce serait idiot tout simplement j’ai grandi dans une famille de gauchos et après avoir voté une fois pour Giscard juste pour emmerder mes parents, j’ai su raison retrouver et c’était vraiment très con.

6. Croyez-vous en un dieu ?
Non merci, je me débrouille sans, c’est vraiment une préoccupation qui ne fait pas partie de ma vie.

7. Comment voyez-vous l’avenir  de l’Europe ?
Euh… je passe

8. Et l’euro vous en pensez quoi ?
La par contre je pense que c’est vraiment une grosse entubade. Au risque de passer pour une vieille ringarde, je fais encore souvent la conversion euros/francs et je me demande qui oserait demander 6 francs pour une croissant, 60 francs pour une place de cinéma, 21 francs pour un Perrier, alors que nos salaires eux, n’ont vraiment pas suivi les mêmes augmentations.

9. Votre dernière toile ?
Au bout du conte, Jaoui/Bacri tout à fait géniaux, émouvants, et irrésistibles

10. vous écoutez/regardez les médias ?
Oui bien sûr, j’écoute plus que je ne regarde, je n’aime pas l’idée qu’il faille voir des images pour comprendre.

11. Onfray, vous en pensez quoi ?
Je suis accro à ses universités populaires et à ses conférences. J’aime moins le fait qu’il sorte un bouquin tous les 6 mois ça paraît toujours un peu suspect. En fait je le trouve pédagogue et bon orateur. Mais quand je me plonge dans ses bouquins, j’ai un peu plus de mal à comprendre.


A TOI :

  1. Toi président(e), tu fais quoi ?
  2. Et le Nain tu le regrettes toi ?
  3. Des changements …tu en as remarqué ?
  4. Qui tu retires en premier du gouvernement ?
  5. La femme marine et son armée te font-ils peur ?
  6. Par amour, tu pourrais accepter avec quelqu’un qui a des idées que tu ne partages pas dutout, si tu vois ce que je veux dire ?
  7. Depardieu… pitoyable, pourri, sacré con ?
  8. Cette école qu’on offre aujourd’hui à nos enfants, elle te convient ?
  9. La place de ciné à 9 euros, les entrées d’expo à 10 euros, la culture pour tous tu y crois ?
  10. Je t’emmerde avec mes questions ?





1 commentaire:

  1. Les questionnaires des blogs, je ne peux plus..Comme, je ne vois guère de changement entre Hollande et sarkozy, sauf la politesse, tu me diras, c'est déjà pas mal, je me dirige doucement vers l'indifférence en attendant les fourches...heure-bleue

    RépondreSupprimer