vendredi 27 avril 2012

SORTEZ LE ET QU'ON N'EN PARLE PLUS....


Hier soir ça faisait peur. Ce type est effrayant. On se dit que s’il reste ça va être terrible. 
Son premier tir pour est pour Holland, plein de mépris et de haine. L’histoire des débats, il l’a bien bûchée celle là, il a tellement peur de ne pas pouvoir la placer, qu’il n’attend même pas la première question pour en parler. Une phrase ne suffit pas. Ca fait un peu bataille de cour d’école, oui, moi je voulais trois bagarres, mais lui il n’en veut qu’une parce qu’il a la trouille, et ça veut être président ça ??? Vous voulez d’un trouillard c’est ça ??? Le président –roquet ne peut pas se cacher longtemps. Il ne prend même pas de respiration pour attaquer Pujadas, les journalistes de la 2, pour un peu il mordrait…. 
Même si Holland a gardé tout son flegme, même s’il parfois il a un peu louvoyé, même si je ne suis pas totalement conquise, tout est mieux que d’en reprendre pour cinq ans encore avec le nain. 
Hier soir, j’ai fermé les yeux, je ne voulais même pas voir son sourire carnassier. Pas une seconde. J’ai juste écouté. C’était insupportable. Ca fait bien cinq ans qu’il est là ce mec ? Cinq ans qu’il traite des français de pauvre cons, qu’il les insulte, les méprise, cinq ans qu’il nous fait croie que demain ça ira mieux. Cinq ans que tous nous « supportons » ses dérapages verbaux qui n’en sont pas du tout, puisqu’ils sont le fond rôle de ses pensées. 
Et hier soir on avait encore l’impression qu’il prenait les journalistes pour des cons, qu’il nous prenait pour des cons, avec son ton d’homme raisonnable qui est le seul à savoir ce qui est bien pour nous. 
Je ne peux pas croire que ça va marcher pour lui. Je n’y arrive pas. J’ose me dire que devant leur écran les français voient bien le jeu de cet homme. Ils comprennent que s’il ne nous a pas fait de bien pendant cinq ans, il ne commencera pas maintenant. Et même ce sera pire s’il passe. Il me fait craindre le pire pour les années qui viennent. Conforté dans son pouvoir, enchainé aux idées de ceux qui l’auront fait élire, il deviendra un vrai despote. Ouvertement à mon avis. Il se vengera de l’insolence de la presse. Il ne sera pas comme il le dit le président de tous les français. Il sera le président de ses potes, ceux qui lui filent du fric, il est et sera toujours le président des riches. Et les pauvres travailleurs crétins que nous sommes n’auront plus qu’à pleurer, surtout ceux qui encore une fois y auront cru. 
Comment sera la France, une fois que tous les flics auront le droit de tirer dans le dos des malfaiteurs, comment sera-t-elle quand tous les arabes, tous les africains, auront été foutu dehors, comment sera-t-elle quand elle aura donné son feu vert à un sale type qui a l’arrogance de dire qu’il a menti, parce que ça va plus vite de dire qu’on est allé à Fukushima qu’a Tokyo ????





1 commentaire:

  1. J'ai peur... si cet homme reste au pouvoir, notre vie va devenir effroyable. L'avenir de nos enfants sera plus qu'hypothéqué... Il y a tant de gens qui ont peur de la gauche plus que du nain haineux ! Il n'y a qu'à voir comme ils ont eu peur de voter Mélenchon qui seul offrait un programme préservant le peuple ! L'astuce de la droite a été de formater les français intellectuellement pendant toutes ces années, à coup par exemple de M6 et TF1 interposés, à coup de pub allèchantes laissant croire qu'hors la consommation, la possession point de salut...
    Alors j'ai peur...

    RépondreSupprimer