samedi 1 janvier 2011

2011, la barre est déjà tout en haut !!!

Ce que je peux dire c’est que 2011 commence avec un grand moment de solitude. Mais un big, je ne sais vraiment pas si j’arriverai à faire pire tout au long de tous ces 12 prochains mois… Il est… 8 heures 45… Seulement… Et déjà avec la lutine nous n’arrivons pas à nous remettre de ce qui vient d’arriver. On dirait que je le fais exprès. Juste pour avoir des anecdotes à raconter, ce n’est pas possible autrement.


8 h juste passées, je me réveille au son de Justin Bieber (Biberon AHAHAHA !!! que je n’aimais déjà pas énormément). La lutine et moi, nous sommes endormies dans la mezzanine cette nuit après avoir regardé un film d’angoisse. Mais la lutine n’a pas dû s’endormir tout de suite, elle devait avoir les chocottes, et la télé est restée allumée sur la 6. Donc moi j’ai fait ma nuit et ce petit con de Justin qui m’a réveillée trop tôt. Comme je ne le supporte pas, je me suis levée pour éteindre, et lui fermer sa petite gueule. La lutine dort profondément. Le chat-bada aussi. A la lumière du jour, je refais un d’air dans ma couette. Je cherche à tâtons mon Blackberry qui doit traîner au fond du lit. Et à tâtons toujours, me voilà qui trouve la bouteille de limonade d’hier soir encore à moitié pleine, à côté du lit de la lutine. Les bulles ça décape un peu au réveil, j’aime bien cette sensation de l’œsophage récuré au réveil. Une petite lampée de limo au réveil, juste pour la méli, A ta santé la méli ! Merde y’a plus de bulles dans la limo !!! En même temps je ne suis pas vraiment réveillée, alors une autre petite lampée, pour la Méli… Alors non y’a vraiment plus de bulles, amis en plus cette limo est immonde. Lidl même dans la limonade Ogeu, ils arrivent à mettre de la merde…. Et là, comme quoi mon esprit se met encore en route assez rapidement, j’ai l’idée de regarder la bouteille de limo. Et même dans le noir, je vois bien que la limo a une drôle de couleur. Et là, oh lala de lala de lala !!! Etincelle, action, réaction, compréhension. Non !!!!!!!!! C’est pas possible j’ai pas fait ça !!!!!

La personne veut rester anonyme. Elle a dormi juste à côté de mon lit et elle dort encore. Je la réveille et lui demande ce qu’il y avait dans cette maudite bouteille. La personne anonyme hurle déjà de rire et moi je suis déjà dans la salle de bain entrain de me nettoyer la bouche au Vademecum plus Sensodyne plus tous les dentifrices qui traînent. Et j’essaie de me persuader que non je n’ai pas fait ça et que je dors encore et que c’était un rêve-farce. Puis je file voir dans le frigo et j’avale du coca, des haricots verts froids, une olive verte et encore du coca.

L’anonyme m’explique que cette nuit elle a eu tout à la fois une envie pressante et la trouille ou flemme de descendre aux toilettes. Alors elle a juste, juste pissé dans la bouteille de limo.

La suite est donc connue.

Oui je le reconnais je suis affligeante. Mais ça je l’étais déjà en 2010. Alors pour 2011, je crois que j’ai mis la barre est vraiment très très haut. Et le premier qui me dit qu’on dit haute, j’ai une petite idée de punition pour lui.

11 commentaires:

  1. Je ne ferai aucun commentaire, tu risquerais de me tuer...

    RépondreSupprimer
  2. Mon premier grand fou-rire de l' année et même si je passe en catamini ici ne trouvant pas les mots pour commenter , là je dois dire que c' est "fort du café " . ( je suis aussi une fidèle lectrice d' HB )
    Meilleure année à toi .

    RépondreSupprimer
  3. pardon, j'ai rit ! mais c'est pas drôle, je le reconnais ! une belle année à toi ! et merci pour ta visite et ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  4. alors je vais te rassurer : c'est une boisson communément utilisée dans les déserts et tous les lieux qui manquent d'eau.
    C'est notre culture qui nous fait le dégoût (donc moi j'aurais le même effet que toi) en fait l'urine est stérile (si tu réfléchis c'est logique, sauf bien sûr si l'"origine" est malade) : tu ne risques absolument rien au niveau de ta santé.

    RépondreSupprimer
  5. antie : si si c'est vraiment drôle, en tout cas nous on en rit encore et je pense que ça va rentrer dans les annales des histoires de la famille.
    Boutoucoat : contente de t'avoir offert ce fou-rire et que ce soit le premier de l'année en plus
    Heure-Bleue : j'attends le commentaire qui va te tuer.... tu l'as dit maintenant faut le faire...

    RépondreSupprimer
  6. Annie : je le sais mon père m'a raconté 10 000 fois que les marins qui voaygeaient avec Christophe Collomb avaient tous le scorbut et qu'il buvaient leur urine pour se désinfecter la bouche.
    Je préciser que ça n'a pas le goût de l'odeur et c'est mauvais oui mais j'aurais pensé que c'était pire..
    C'est plutôt pour ma santé mentale que je crains parfois, vu le nombre de choses ridicules que je peux faire

    RépondreSupprimer
  7. Meli-melo, je ne lâche JAMAIS l'affaire quend il s'agit de gens qui essaient de me faire payer pour un service qu'ils me vendent et ne me livrent pas.
    Et tu ferais bien d'en faire ton profit.
    Tu peux te sacrifier pour sauver les tiens (ou l'espèce).
    Tu peux te priver pour aider ton prochain.
    Mais crever de faim pour permettre à d'autres de vivre grassement en te spoliant, NON !

    Si tu continues, tu traîneras derrière ton cercueil quelqu'un qui versera des larmes de crocodile sur la tombe que tu auras en fait payée...

    RépondreSupprimer
  8. Le goût je serai morte je ne le verrai pas et en plus je me ferai incinérer alors j'aurais pas de tombe.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne donne pas de conseils.

    Si, un: ne te laisse pas faire.
    Tu peux être gentille, mais si tu te laisses faire, tu va te faire piétiner.
    Tu n'es pas forcément la plus forte, c'est la vie, mais débrouille-toi toujours pour que celui ou celle qui t'emmerde se dise toujours "bon, je vais laisser tomber parce que, même si au bout je gagne, je vais en prendre plein la gueule et y laisser des plumes, ça ne vaut pas le coup".

    J'ai appris ça en pension.
    Les cours de récréation sont aussi riches d'enseignement que les salles de classe...

    RépondreSupprimer
  10. oh mais la c'est une thérapie qu'il faut...

    RépondreSupprimer