lundi 20 décembre 2010

Excuses

Désolé, vraiment désolée pour ces panneaux de pub intempestifs qui apparaissent depuis ce matin ici !!!! C'est la monétisation du site, j'ai vu ça, je ne suis pas sûre que celà rapportera quoi que ce soit, je n'y crois pas mais je le fais tout de même.... Oui la je vais à l'encontre de mes idées, oui là je fais un truc qui m'insupporte et j'ai l'impression de me prostituer... Mais je le fais quand même....

7 commentaires:

  1. le vrai problème est que ça cache le texte et qu'on ne peut pas cliquer pour fermer.
    moi je suis ambivalente concernant la pub : pourquoi notre travail (c'est pas du boulot d'écrire et de tenir un blog, ça peut prendre plusieurs heures par jour) ne serait pas rémunéré ?
    d'autre part plutôt que d'éviter de cliquer il faudrait faire exactement le contraire : qu'ils nous donnent des sous les annonceurs… c'est pas pour autant qu'on leur acheterait leur produit, alors je ne comprends pas ces raisonnements

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'ai fait la rectification de position, tu as peut-ête raison, de toutes manières je tente et je verrai bien. Merci pour tes messages.

    RépondreSupprimer
  3. bein , t'as pas à être désolée , puisque tu l'as cherché :-)

    Ceci dit,tu ne gagneras pas le Pérou ! :-)


    Mon blog à moi, il est militant , et je me vois mal me faire payer pour militer :-)

    Enfin, chacun sa vision des choses.

    cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Je ne considère pas mon blog comme militant, il est juste témoignant, rien de plus.

    RépondreSupprimer
  5. Ok , c'est pour celà que j'ai précisé ..le mien , j'avais compris en le lisant un peu :-)

    Mais savez vous ou je vous ai découvert ?
    dans la oordination des blogs rouges de la vraie gauche...ou j'y suis, évidemment aussi...

    alors , j'aurais pu penser...que vous militiez aussi ..un peu . :-)

    RépondreSupprimer
  6. Joel : certes pour la pub c'est pourquoi j'ai dit que je suis ambivalente
    ce blog est dans la coordination because la pauvreté est de la politique, si peu en parle … et si bien en plus

    RépondreSupprimer
  7. Je suis dans ce blog parce que l'on m'y a inscrite et je n'ai pas refusé car je pense pouvoir témoigner d'une situation douloureuse, et croyez moi je doute en permanence sur le fait d'étaler ce genre de situation au lecteurs... Peut-être que celà en m'aidant moi à poser des mots sur ma situation, aidera-t-il peut-etre d'autres pesrsonnes à se reconnaître dans ce que je vis. J'ai la chance de savoir le dire. Je me sers de ce que je sais faire.
    Merci Annie de votre soutien et de m'avoir mise dans votre blog.

    RépondreSupprimer