mardi 18 janvier 2011

Ne rien oublier ni le bon ni le mauvais.

Dernière douche : 18 décembre


Dernière nuit avec un homme : 23 mars

Dernière fois que j’ai vu la gazelle : 12 avril

Dernière fois que j’ai entendu sa voix : septembre

Dernières allocations familiales : 6 septembre

Dernier chéquier demandé : mai

Dernier chèque utilisé : septembre

Dernier mois sans rejet de prélèvement : avril

Dernière coloration de cheveux : octobre

Dernière coupe de cheveux : avril

Dernier marché de légumes frais : septembre

Dernier frigo vraiment plein : juin

Dernière semaine sans courrier de rappel : oublié.

Dernier jour sans pleurer : oublié.

Dernier solde créditeur : oublié.

Dernière fois que j’ai pu inviter des amis : septembre

Dernière baguette achetée : oublié.

Dernier manteau acheté : oublié.

Dernier départ au boulot avec vrai petit dej’ complet : oublié.

Dernier appel de frérot : oublié.

Mais dernier rire : aujourd’hui,

Dernière invitation chez des amis : hier soir,

Dernier repas avec viande : hier soir,

Dernier petit plaisir : un blanc manger coco : à midi, partagé avec un collègue qui a tout compris,

Dernier bouquet de fleur offert par un homme : aujourd’hui, mais il est gay , c’était juste pour me faire plaisir, avec le blanc manger et ça m’a touchée.

5 commentaires:

  1. Je ne sais que dire, c'est d'ailleurs pour ça, que souvent, je lis et je ne dis rien...

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, ici à part les tiens et ceux de l'homme et deux trois autres, il n'y a que très peu de comm. Pas très grave, je vois bien que des tas de pages sont lues. Alors même si onneme dit rien, je sais qu'on passe. Merci et vraiment grosses bises et toute mon affection

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être parce qu'il est difficile de savoir comment commenter ici...
    Je fais partie des visiteurs silencieux je suppose et je ne sais pas toujours, même au fil de la même note, s'il faut sourire ou s'alarmer.
    Pourtant je trouve le ton généralement allègre et extraverti.

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui est bien c'est quand quelqu'un s'identifie et qu'on peut suivre le chemin, lire les notes de ceux qui nous lisent. J'ai parfois peur que mon blog soit plombant c'est pour ça que j'essaie toujours autant que possible de mettre par-ci par-là quelques notes un peu plus légères...

    RépondreSupprimer
  5. Comme HB....
    Mets un com chez moi, n' importe quoi sur n' importe quelle page......j' aurais ainsi ton mail et pourrais te joindre . Merci .

    RépondreSupprimer