dimanche 17 octobre 2010

DEUX MONDES

Depardieu me fait chier
Qu’est ce qu’il en sait de la retraite ce gros con plein aux as et qui oublie d’où il vient………..
Philippe Katerine me fait chier
Il nous pond un album de merde, encensé par les radios qui cautionne un foutage total de gueule, sous couvert d’une prétendu poésie de l’absurde, allez l’écouter sur deezer ou ailleurs mais ne l’achetez pas, faut pas qu’il gagne un sou avec ça…………….
Jean Paul Guerlain me fait chier
Cette grosse merde puante qui se demande si les « nègres » ont jamais travaillé, c’est une honte pour sa marque et pour lui, ça me dégoute, si un jour je m’étais parfumée en Guerlain, je crois que je serai allée illico tout vider dans mes chiottes. Toutes manières, j ‘ai jamais aimé ces parfums lourds comme des loukoums………………
Elise Lucet me fait chier
Restée souriante, qui s’est même pas levée pour lui coller deux claques au Guerlain, j’ai même cru avoir mal entendu tellement y’a pas eu de réaction……………..
Eric Wurth me fait chier
Pour l’ensemble de son œuvre et pour avoir osé souligner que sa pauvre épouse cherche du boulot, amis qu’elle est pas inscrite au pôle emploi……………..
Castaldi et Secret story me font chier
Le fond du fond de la lie de la connerie humaine la crétinerie non stop lie tous les vendredi soirs, oui j’ai tenté vendredi soir d’écouter ce truc et j’ai eu honte pour eux……….

Et pendant ce temps là, on ne sait pas, nous, si on va pouvoir faire la grève parce que depuis septembre, ça fait beaucoup de jours qui vont sauter sur le bulletin de salaire, mais on meurt d’envie de dire combien on est en colère, combien ce gouvernement, ces nantis, ces medias sont loin de la réalité de la vie quotidienne, combien ils ne savent la trouille que ça fout chaque fois qu’on utilise sa carte son chéquier alors qu’il y a plus rien sur le compte, mais qu’il faut bien bouffer tous les jours… Ils ne savent pas non plus que rentrer chez soi un soir et n’avoir plus que de l’eau froide, ça oblige a mentir à ses enfants et dire que c’est la chaudière qui est en panne… Ils ne savent pas et ne sauront jamais bien sûr.
La loi passera, Katerine gagnera des milliers d’euros avec ses passages de la banane en radio, les femmes mettront toujours du Samsarra, Lucet recevra encore des ordures en leur faisant de la lèche, Madame Wurth trouvera bien un petit boulot payé trois quatre milliers de cacahuètes, et l’an prochain on trouvera bien encore une petite vingtaine de débiles+1 (castaldi) pour faire Secret Story 5 ou 6 chépa…

MARDI FAUT Y ALLER TOUS MEME SI CA SERT QU’A DIRE QU’ILS NOUS FONT CHIER

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils nous em...ent mais ton rouge fait mal aux yeux...

    RépondreSupprimer
  2. Bon c'est mieux en orangé, désolé j'ai un goût immodéré pour les couleurs qui claquent, qui pétent qui en jetent...

    RépondreSupprimer