dimanche 20 juin 2010

Absence

Pas vu la Gazelle depuis le Lundi de Pâques. Parfois ça me tord le ventre de penser à ce temps perdu entre nous. Puis je me dis, laissons faire le temps. Je me suis un peu manifestée par quelques sms. Elle m’a souhaité mon anniv. Puis la fête des mères par sms aussi. J’en parle à peine. Si bavarde sur tout même sur mes états d’âmes, je me tais sur cette douleur. Car c’en est une tout de même. Que se passe-t-il dans la tête et le cœur de cette « enfant », mon enfant. En travaillant, je refouler parfois une vague de larme, et lutte pour emmener mon esprit ailleurs. Elle sait pourtant tout l’amour que j’ai pour elle. Toute cette histoire qu’elle représente. Elle sait combien notre complicité était belle il y a quelques années. Elle sait ce voyage à Londres toutes les deux, un moment inoubliable et précieux. Elle sait tous ces combats menés pour elle et avec elle. Tous ces je t’aime dits chaque jour. Elle sait mais elle ne voit plus. J’espère qu’elle ne souffre pas et que tout ça c’est au moins le prix de son bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire