Ca y est. On va dire que je suis en vacances. Partir, ne fit pas à la seconde. J’avais complètement oublié que je n’avais plus un espace, mais une voiture qui ne fait pas office de maison. Il a donc fallu caser deux valises de filles, une violette et une orange, contenant tout ce qui est ab-so-lu-ment in-dis-pen-sable pour se changer toutes les cinq minutes, faire des shootings à mettre sur facebook, donc des perruques, des chaussures importables, du maquillage, bref avec les deux valises le coffres était déjà rempli. Le reste de la voiture a accueilli la cage de chat-bada, qui n’a pas voulu y entrer et a fait le voyage sur la lutine, les sacs de bouffe lyophilisée, les ordis, les sacs de fringues, les chargeurs en tous genres. Etant la conductrice, j’étais la seule sur les 4 passagers, à avoir les pieds au sol et rien sur les genoux, pour voyager.
Nous venons donc d’être accueillis par une belle averse d’été. Répartition des chambres. Rangement des provisions. Montage de la tente. Le nounours, déçu de ne pas avoir pu amener de copain que nous n’aurions même pas pu caser dans la voiture, a passé une partie du voyage à ronchonner. Il est le seul, à avoir déjà plié ses vêtements dans une armoire. Je pense qu’il va s’ennuyer un peu, au milieu des filles, de ses cousins bien plus grands que lui. Le cousin entre deux âges est pour quelques jours chez son père. Et puis, cette année, je suis pas sûre que le fossé entre eux ne soit un peu difficile à combler, entre un pré-ado de 10 ans et un ado en crise de 16 ans. Heureusement qu’ils ont un point en commun, le foot et les girondins de Bordeaux…
Moi je suis contente de sentir l’odeur des Landes, des marcher pieds nus sur les aiguilles de pins, et de sentir le vent marin dans les feuilles d’arbousiers…
bonne vacances;;;profite à fond de cet air des landes qui te va si bien. Je te suis avec plaisir en lisant ton blog. N'oublie pas que je suis là si tu as besoin de quoique ce soit même si la distance semble importante.
RépondreSupprimer