Je voulais juste dire merci aux quelques petits mots que j'ai eu ces jours-ci, de quelques personnes que je connais ben dans la vie, et aussi de ceux que je ne connais que par leur blog. Vraiment ça me touche beaucoup.
Je ne regretterai jamais d'avoir risqué l'indescence des confidences ici. Je crois que c'est aussi ce qui m'a fait tenir debout depuis des mois.
Dans mon hiver si difficile à vivre et si proche du fond du gouffre. Ecrire et lire m'a sauvée.
Dans cet été et ces difficultés que je ne soupçonnais pas qu'elles me tombent dessu ainsi.
J'ai cherché les soutiens en racontant ça. J'ai cherché aussi à dire que tout ça est terrible à vivre, que la frayeur de perdre son enfant est une torture incroyable. Insupportable. J'ai la chance que la frayeur n'aie pas duré plus de 8 heures et que tout se soit pariellemnt résolu assez vite. Mais je pense aux autres pour qui tout se passe plus mal.
J'ai eu la gazelle tout à l'heure par sms. J'ai senti l'agacement et que je n'avais pas intêret à tenter une conversation trop longue. J'ai juste demandé "Ca va ?" et la réponse a fusé "Oui pk(pourquoi)?" Je savais déjà qu'elle allait me répondre qu'elle n'était pas allée à son rdv avec le psy. Je lui ai demandé si au moins (je n'ai pas écrit le au moins évidemment) elle l'avait annulé. Elle l'a fait et en a pris un autre. Je pense donc que son père ou moi devrons donc prendre soin de l'y conduire. Sinon elle n'ira pas j'en suis certaine. Elle m'a tout de suite dit bisous à plus donc j'ai compris qu'il fallait se retirer rapidement. J'ai tenté de lui parler de l'inondation, j'ai eu un "Mince !!!" poli, et un autre bisous bonne fin de journée.
Tout n'est pas gagné ma bonne dame....
Je ne sais pas si je réussirai à partir en vacances...
Puis je confier ma fille à son père, en tout cas partir en me disant qu'il pourra gérer une éventuelle urgence. Je ne sais pas encore...
Il me faut une heure et demi pour revenir d'Hossegor en cas de problème.
Je ne peux pas non plus priver les deux tdc de leurs vacances préférées.
Bref tout est un peu confus en moi.
Merci à ceux qui passent et commentent et à ceux qui passent sans rien dire aussi et qui lisent.
J'essaye de te répondre sans faire ma petite "psy de prisunic", je cherche mes mots, l'écrit peut être dangereux des fois....Quand il y a eu "clash" avec le père de mes enfants (pour le dire rapidement, c'était beaucoup plus compliqué et tragique qu'un simple clash), un de mes amis psys m'a dit "sois heureuse et tes enfants iront mieux ".Il avait raison.. Ta Gazelle a un chemin pas facile à faire, mais ne t'empêche pas de vivre, ça ne lui serait d'aucun secours. Cette histoire, que j'ai découverte en me "promenant" sur les blogs me touche beaucoup....Je ne serai pas loin d'Hossegor dans moins d'une semaine...pourquoi pas....
RépondreSupprimerD'accord, je pense que je vais y partir moi aussi dimanche. La gazelle m'envoie un peu boulet depuis hier, car je l'appelle pour prendre des nouvelles. Je vais donc voir avec son père pour qu'il prenne le relais.
RépondreSupprimerOn peut peur-être se voir dans les landes alors.